Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au croisement de l'Art et de la Symbolique
Au croisement de l'Art et de la Symbolique
Derniers commentaires
24 mai 2009

Rue des artistes, 14 Juin

Au pied du Luberon,l'association 1.2.3 couleurs présente la "4ème Rue des Artistes" qui accueillera une cinquantaine d'artistes.

Date : 14 juin 2009
Adresse : Rue de l’église, , 84160 Cucuron (Vaucluse - 84)

Peintres, aérographes, sculpteurs, photographes, artisans, mosaïstes, maquettistes, écrivains dans la rue, démonstrations techniques diverses, mini-stages, ateliers pour enfants.
Spectacle gratuit d'Eric fanino, humoriste.

La remise en eau des fontaines et lavoirs du village de 9h30 à 19h30 avec des spectacles et anecdotes sur le thème de l’eau.
Un circuit des fontaines et des lavoirs sera proposé à 17h, uniquement sur réservation ainsi qu’un concours sur le thème de l’eau.

J'y présenterais quelques créations de Mandalas et proposerais pour les enfants et ceux qui le désirent un moment de sérénité à travers le coloriage d'un mandala.

Publicité
Commentaires
E
kicou toon,<br /> <br /> je viens de regarder ton site et les dernières modifications qui ont été faites, c'est vraiment très chouette et tes dernières oeuvres sont très belles, toujours pleines d'imagination et de sérénité, quel beau travail :))<br /> je souhaite bon vent à toute cette beauté et plus encore pour tes futures expositions!!<br /> tendrement<br /> élodie
Répondre
G
Tes mandalas sont superbes, celui d'Afrique me touche particulièrement cest un mélange de collage et de peinture? C'est très réussit et tes expos jai ouvert celle de 2008 waw quelle beautée et quel lieu formaidable pour exposer.<br /> <br /> On se fait un échange de pays entre artiste? je t'accueille et tu m'accueilles et on se cherche des lieux pour exposer... :O)<br /> <br /> Guyli du Quéebec
Répondre
Publicité
Publicité